Avis banque en ligne

Parmi les avantages de la banque en ligne il faut savoir qu’il n’y a pas que les prix avantageux mais il y a aussi une large gamme de produits d’épargne qui sont très bien rémunéré. Le mot d’ordre par exemple vous offre une grande rentabilité pour votre épargne, la banque en livre vous ouvre les portes vers différents services d’épargne en ligne, les livrets d’épargne assurance Vie et les accès à la bourse à une grande différence de tarifs avec les banques classiques.

Les livrets d’épargne en ligne qui s’appellent désormais les supers livrets sont caractérisés par le fait que ses livrets n’engendrent pas de frais et rémunèrent avec un taux intéressant qui est 3 fois supérieur aux livrets proposés par les banques classiques, sans oublié l’offre de bienvenue ou une prime.
A lire : avis sur les banques en ligne

Les contrats d’assurance vie quant à eux une fois en ligne n’ont plus de frais sur les versements, ils rémunèrent bien et les arbitrages ne sont pas facturé, en plus plusieurs banques en ligne proposent de plus en plus d’offres de bienvenue. Concernant les bourses en ligne il faut noter qu’en choisissant de faire vos placements bourse en ligne vous économisez 10 fois plus qu’on le faisant dans une banque traditionnelle hors mis les offres spéciales à l’ouverture.

Il est donc bon de savoir que choisir une banque en ligne ce n’est pas seulement courir vers un compte moins chère, mais il faut s’assurer des multiples produits et services qui peuvent correspondre à vos besoins. La banque en ligne en effet est très souple d’utilisation, manipulation très facile et on gagne du temps en faisant ses opérations en ligne.
A lire aussi : avis ing direct banque

L’espace client est en effet une plate forme où est basé votre compte, c’est un endroit sécurisé où vous avez la possibilité de faire vos opérations bancaire avec une large autonomie, vous pouvez faire par exemple la recherche sur des opérations antérieures, faire des virements, passer la commande de chéquier, impression de RIB, gestions des alertes SMS et emails il y a plusieurs autres services à faire sans que vous ayez besoin d’assistance.
A lire également : http://soyons-serieux.fr/

Au cas où vous avez besoin d’assistance vous avez toujours la possibilité de joindre les conseillers par téléphone, ici les appels sont gratuits, en dehors du téléphone il y a aussi le moyen par email ou webcam pour voir votre conseiller, les horaires sont très larges par rapport aux banques traditionnelles vous n’avez plus à courir derrière les horaires d’une banque traditionnelle qui doit fermer ses portes à 16h, alors que jusqu’à 22 heures les banques en ligne sont disponibles. Pas besoins d’être scotcher sur votre ordinateur car avec vos téléphones mobiles équipées des applications de gestion très innovantes vous pouvez facilement n’importe où et n’importe quand manipuler vos comptes.

On remarque donc que le client d’une banque en ligne est non seulement libre mais a aussi le contrôle de ses finances puisqu’il devient son propre banquier et le fait qu’il ne peut y avoir d’agence ne lui pose aucun souci.