Avis Boursorama Banque

Boursorama est une banque qui de plus en plus ne fait que décevoir ses nombreux clients, visiblement c’est une perte de temps et d’argent de rester client chez Boursorama. J’ai vu quelqu’un dire que chez Boursorama ce qui devait être des points forts sont en effet des points faibles à l’instar de l’interface client mis à jour par la banque qui est devenu une véritable horreur. Les choses allaient bien au départ mais depuis que le site a été mis à jour tout à commencer à se dégrader, surcharge d’informations sur le site, les écrits sont pratiquement illisibles, tout est serré et vous n’avez la possibilité de déchiffrer les écritures, on ne sait pas où trouver les fonctionnalités, tout est pèle mêle sur le site. On se demande bien qui la banque a contacté pour créer cette interface client qui est devenu le cauchemar des clients. La couleur et le design de l’interface ne sont pas en harmonie avec les thèmes de banque, c’est un travail médiocre et personne n’a pu corriger cela. Comment donc joindre le service client depuis l’interface ? Le site beugue à tout instant, service momentanément interrompu, pas moyen d’avoir un conseiller pourtant j’ai un problème urgent que seule ma banque peut régler. J’ai du mal consulter mon compte, je rentre mon code et le site ne le reconnaît, j’attends un virement pour régler mon fournisseur et j’aimerais bien savoir si c’est déjà arrivé afin de faire l’ordre de virement vers mon fournisseur mais hélas impossible de savoir. Je tente en vain de joindre le service client, pas de réponse sauf le service est momentanément interrompu c’est vraiment fatiguant ya de quoi changer de banque. Pourquoi ne pas prendre une banque proche de chez moi avec un conseiller physique où je sais qu’en cas de problème je peux m’y rendre facilement et réglé mon problème. Chez Boursorama le service client m’envoi balader tout le temps, quand je donne des instructions à mon conseiller elles ne sont jamais prise en compte en fait, la banque décide à ma place de ce qu’il faut et sans pourtant me prévenir, j’aimerais franchement avoir une banque où je suis moi même titulaire de mes comptes où avoir une banque qui a des conseillers sont à l’écoute de leur clients, qui respectent les envies des clients, qui sont capable d’accompagner un client jusqu’à l’aboutissement de son projet.
A lire : avis boursorama banque
A lire aussi : avis sur boursorama
A lire également : avis sur boursorama banque

J’ai fais une demande de carte et j’ai attendu longtemps pour avoir une réponse qui me dit que mon dossier est à compléter, j’ai renvoyer les dossiers et j’ai encore dû attendre près d’un mois et on me répond de bien vouloir compléter une fois de plus mon dossier j’ai eu à le faire jusqu’à trois fois et à la fin on me dit que je ne bénéficié d’une carte bancaire parce que je n’ai pas un CDI après une très longue attente c’est vraiment déplorable et ce n’est pas une banque à conseiller à quelqu’un. Je pense qu’il n’ y a plus de sérieux chez Boursorama.