Avis de la banque BforBank

Les banques en ligne ont donné aux Français la possibilité de devenir les acteurs pour la gestion des comptes bancaires, ceci dans un élan de transparence. Il s’agit là de l’un des points forts que comporte notre banque en ligne BforBank ciblée pour une connaissance des avis, susceptibles d’orienter les passionnés de l’actualité bancaire.

A travers notre avis concernant BforBank, on ne se limite pas qu’à voir toutes les réalités que présentent de cette banque, d’autant plus qu’il y a pas mal à dire sur son passé ainsi que sur son avenir.

Si tout a débuté rien que par une simple offre du produit d’épargne dans les années 2009 et par une offre d’assurance, sans aller loin ou sans ménagé aucun effort, on peut tous comprendre ou tirer la conclusion selon laquelle, BforBank est stratège au point où imaginer son avenir peut paraître parfois compliqué. Pourtant dès le départ, la banque s’est faite remarquée par son produit d’épargne qui lui a permis de flatter une catégorie des clients dont les revenus mensuels étaient intéressants ; d’où elle a depuis toujours été vue comme la banque réservée uniquement pour certains profils (voire les conditions d’ouverture de compte courant ou de compte joint relatifs aux revenus).

Aujourd’hui avec l’extension de ses services, BforBank est qualifiée de banque complète, même si on peut remarquer l’absence d’une série de produits. Ses clients sont plus à l’aise d’ores et déjà avec les trois livrets d’épargne offerts par la banque, surtout le livret d’épargne BforBank qui est un peu différent par rapport aux autres banques. Avec la place qu’occupent les prêts bancaires pour la concrétisation de certains projets, avec les trois crédits accessibles chez BforBank, eh bien il ne reste qu’à confirmer que la préoccupation de la banque serait celle de porter également un coup de main à sa clientèle. Et qu’en est-il avec l’assurance vie et la bourse, deux produits aussi chouchoutés des consommateurs bancaires ? Au moins BforBank est perspicace avec ces deux produits surtout que certains frais en rapport avec lesdits produits ne sont pas facturables.

Avec tous les efforts déjà faits par BforBank, même si elle est encore limitée sur certains points, tout compte fait, c’est que même si l’aide provenant de cette banque est tout aussi précieuse ; la banque a intérêt à multiplier ses efforts pour mieux vendre ses produits.

A lire : avis bforbank
A lire aussi : avis carte gold mastercard ing direct
A lire également : http://galilee-windsor.fr/