Avis de la banque en ligne ING Direct

La banque en ligne cartonne de façon incroyable sur le marché à tel point que cela pousse les uns et les autres à se poser de nombreuses questions sur son devenir. A cet effet, si certains l’imagine plus grande qu’aujourd’hui, d’autres ont d’autres sortes d’avis sur ladite banque.

Le site Banquesenligne.org au cours d’une interview avec un Responsable Stratégie Produits d’Investissement, nous donne un petit aperçu sur ce qu’est possible d’attendre de la banque en ligne ING Direct. L’une de questions évoquées lors de cette interview porte sur le rachat, en d’autres termes on se demande si ING Direct peut grossir son chiffre d’affaire via le rachat d’une autre banque en ligne par exemple ? Même si cela pourra se produire, mais le plus important pour la banque, n’est-ce pas de combler les attentes de son public et non de s’appesantir uniquement sur ses propres intérêts. Conquérir le cœur de sa clientèleest un grand défi et une astuce efficace d’ailleurs pour mieux intervenir sur le marché.

Face à la concurrence qui sévit sur l’espace bancaire avec d’un côté les banques traditionnelles et de l’autre côté les banques sur internet, seule la mise en œuvre d’une politique fiable et bonne peut favoriser un organisme bancaire tel qu’ING Direct à sortir tête haute de cette concurrence.

Même si au cours de son parcours bancaire, ING Direct fait face à vents et marées, elle n’est pas prête à faire marche arrière surtout qu’en plus d’une décennie d’expérience elle a fait preuve de beaucoup de progrès.

Aujourd’hui offrir des services à coûts modérés ou à coûts inexistants, n’est plus une priorité pour l’établissement bancaire. Tout ce compte, sans doute c’est d’offrir les services de qualité à longueur de temps pour l’intérêt des clients.

Rappelons tout de même que les offres élémentaires telles que la prime de 80 euros à retrouver lors de l’ouverture de compte, la nullité des frais par-ci et par-là, l’application des frais et commissions à un taux réduit, les produits épargnes d’ING Direct, les produits innovants, les garanties de sécurité, les produits d’assurance, etc. sont tout ce qui arrange sans doute les Français à la recherche de solutions devant leurs soucis bancaires.

Avec les outils innovants par exemple, force de réaliser qu’ING Direct est disposée à offrir plus et à surprendre davantage sa clientèle bancaire. Mais est-ce cela est suffisant pour prétendre satisfaire la cible ?

A lire : assurance vie ing direct avis
A lire aussi : avis sur ing direct compte courant
A lire également : banque en ligne peertv.fr