Meilleure banque en ligne

Boursorama banque est le résultat de la fusion des sociétés Fimatex, Finance Net et Selftrade en 2002 c’est une banque dont les activités sont d’abord basée sur la bourse (courtage en ligne et diffusion des informations boursières) et avec la modernisation et l’arrivée des NTIC et internet elle a tourné ses activités bancaires totalement en ligne, elle est devenue un acteur majeur sur le marché des banques en ligne. Etant donné qu’elle appartient majoritairement à la Société Générale on comprend par la suite d’où elle tient le sérieux et son efficacité dans le travail.
A lire : la meilleure banque en ligne

Boursorama offrent plusieurs produits et services à des tarifs très concurrentiels, en partant de l’ouverture de compte courant à partir de 300 euros et sans frais d’ouverture aux produits d’épargnes qui sont mulitiples tels que l’assurance vie, le compte-titres ou PEA et les livrets d’épargnes. En ouvrant votre compte chez Boursorama vous allez bénéficier de 80 euros pour vous souhaiter la bienvenue en plus vous avez gratuitement une carte bancaire sauf qu’il vous faut justifier d’un revenu ou d’une épargne minimum souvent exigés. Certains services sont gratuits tel que l’envoi d’un chéquier, les prélèvements permanents, ou les virements. Plusieurs produits d’épargnes vous sont offerts, si vous avez des revenus importants faites des placements en Bourse sécurisés chez Boursorama pour cela 4 tarifications sont mises en ouvre chez Boursorama s’adressant aux investisseurs débutants et aux investisseurs actifs. Boursorama vie est un contrat d’assurance qui est très intéressant avec plusieurs supports mais les frais de gestion qui en ressortent sont trop élevés. Ce qui est regrettable ce sont les livrets jeunes n’existent pas chez Boursorama.
A lire aussi : avis bforbank

L’innovation étant le fort de Boursorama, plusieurs outils ont été mis en marche pour vous permettre de piloter facilement votre compte courant ou toutes autres opérations sur le site. Pour le pilotage de la carte bancaire par exemple, désormais vous avez vous même la possibilité de paramétrer les fonctions, vous pouvez choisir de changer le visuel de la carte classic ou Premier, choisir le type de débit soit différé soit immédiat. Vous voulez vous faire plaisir mais le plafond de votre carte bancaire vous fait défaut, augmenter immédiatement le plafond de votre carte bancaire sans souci, il vous suffit d’un simple clic et en un instant vos changer les paramètres de votre carte bancaire désormais vous pouvez faire vos dépenses en toutes liberté sans vous soucier de vos finances ou que vous soyez à n’importe quel moment cliquer et la vie change pour vous.
A lire également : avis ing direct

Avec la technologie NFC qui est un mode de paiement sans contact histoire de ne plus vous embêter pour les petits paiements inférieurs à 20 euros c’est plutôt pratique et très alaise cette façon de payer en plus c’est vous qui avez le droit d’activer ou de désactiver quand cela vous semble bon.